Biographie

Il illustre un attachement pour la musique du terroir malgache, conjugué avec une touche contemporaine. Le groupe Mem’s Family ravit les mélomanes depuis trois ans maintenant avec son fameux « Pop gasy », une musicalité enjouée où l’on retrouve aussi bien les jams du reggae que les rythmiques d’un genre world-fusion transcendantes. Fondé par Georges Aimé Randrianambiny de son nom de scène Mémé, Mem’s Family, fort de son parcours, se redécouvre au grand public grâce à son premier album « Tsy fantany ».
Avec Mémé à la guitare et au chant, Bruno aux percussions, Toubih à la batterie et Manou à la basse, le groupe s’affiche comme un savant melting-pot mélodieux dans lequel chacun retranscrit sa personnalité dans les compositions du groupe. « Mem’s Family est tout simplement l’aboutissement d’une rencontre enrichissante entre une bande de musiciens passionnés et déterminés à faire leurs preuves, pour pouvoir exprimer leur créativité dans les règles de l’art. Le groupe bâtit sa musique à travers une fusion entre les rythmes ternaires de son milieu culturel, et la modernité de son contexte », confie Mémé.
Avec comme vocation commune le partage de la musique, les membres de la famille à Mémé entament ainsi leur plus grande aventure dans le milieu musical, avec leur album. À travers des textes poétiquement bien écrits autant en malgache qu’en français, Mem’s Family chante pour décrire les faits sociaux qui l’ont profondément marqué